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Utilisation de votre espace réparation

Pendant la réparation de votre véhicule, vous constaterez peut-être que le réparateur ou le gestionnaire de sinistres vous contactera avec des mises à jour ou des informations supplémentaires concernant votre véhicule et sa réparation, y compris des offres potentielles. L'Espace Réparation vous informera automatiquement de ces messages par SMS ou e-mail avec un lien vers votre page dédiée au sein de cet Espace personnel.

Quelle est la date estimée d'achèvement des réparations ?

Une date d'achèvement des réparation estimée vous sera fournie une fois que votre réparation aura été estimée, autorisée et que les pièces seront arrivées sur place. Cette date est la meilleure date possible à laquelle vos réparations seront terminées. Cependant, cette date peut changer en cas de circonstances imprévues, telles que des pièces supplémentaires à commander ou un contrôle qualité échoué. Si la date d'achèvement estimée change, l'Espace Réparation vous informera automatiquement par SMS ou par courriel qu'un changement s'est produit avec un lien pour afficher votre nouvelle date d'achèvement estimée.

Votre état de la réparation et ses mises à jour

Votre Espace Réparation est connecté au système de gestion de l'atelier de carrosserie et le statut sera mis à jour au fur et à mesure de son passage à chaque étape. Pour mieux comprendre ces étapes, nous fournissons une brève description sous chaque titre.

Votre calendrier

Votre chronologie montre le parcours complet de votre réparation, de la réception de la déclaration de sinistre à l'achèvement des réparations. Si des messages supplémentaires, des mises à jour de photos ou des offres vous ont été fournis via l'Espace Réparation, celles-ci apparaîtront également dans votre chronologie.

Vos options de réparation initiales

Au début de la réparation, les options suivantes peuvent vous être proposées. Celles-ci sont basées sur la progression de la réparation et ne s'afficheront que lorsqu'elles sont acceptées.

Annuler la réparation

Si vous avez changé d'avis concernant les réparations de votre véhicule et que vous souhaitez les annuler, veuillez sélectionner cette option. Nous vous demanderons de préciser les raisons d'annulation ce qui nous permettra de comprendre vos motivation et de vous offrir une assistance supplémentaire si nécessaire.

Changer de réparateur

Si vous avez besoin de changer de réparateur pour quelque raison que ce soit, veuillez sélectionner cette option. Une sélection de raisons de changement vous sera proposé et 5 autres ateliers de réparation alternatifs vous seront présentés.

Modifier la date de réservation

Ça arrive à tout le monde; double réservation, ne peut pas s'absenter du travail ou un autre rendez-vous plus urgent s'est concrétisé. Pas de problème, utilisez cette option pour nous faire part de votre nouvelle date de réservation préférée. Le réparateur choisi sera informé et vous contactera pour confirmer la nouvelle date de réservation.

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